peluche à bascule

Oct 13, 2020 société

Peluche de cheval à bascule

Les chevaux à bascule sont disponibles dans un nombre infini de versions. Très populaire auprès des jeunes et des moins jeunes, la peluche de cheval à bascule est très appréciée. La peluche transforme rapidement un ennuyeux cheval en peluche en un cheval sauvage de l’Ouest avec lequel le petit coquin peut courir à travers la prairie.

Avec les enfants, les jeux de rôle jouent toujours un rôle important dans leur comportement de jeu. Qu’ils soient en noir mystérieux ou en pied marron, les enfants adorent les animaux et plus le cheval à bascule Peluche a l’air réaliste, plus les grands cavaliers s’amusent.

 

Outre leur aspect réaliste, les chevaux à bascule ont un autre grand avantage : ils sont tout simplement câlins.

Les caractéristiques positives d’un cheval à bascule en peluche


un compagnon de jeu câlin
grande variété de modèles
de nombreuses fonctions supplémentaires disponibles
Dessins pour garçons et filles
très détaillé et réaliste
peluche de chevaux à bascule disponible pour tous les âges
Les câlins sont importants pour la psyché

D’un point de vue psychologique, un cheval à bascule fait de peluche ou d’autres jouets en peluche peut assumer une fonction d’objet dit de transition. La symbiose naturelle entre la mère et l’enfant établit de façon optimale la confiance de base de l’enfant.

Les deux sont étroitement liés et l’enfant n’est pas encore capable de faire la distinction entre la mère et l’enfant. Il se voit lui-même et la mère comme une seule personne.

Après 5 à 6 mois, cette symbiose commence à changer légèrement. Les enfants entrent dans une phase de détachement pour se développer en tant qu’individu. Ici, les chevaux à bascule peuvent servir de substitut. Ils peuvent faciliter le détachement de leur mère.

Grâce aux mouvements de balancement, les capacités motrices et le sens de l’équilibre de l’enfant sont également entraînés de manière inconsciente, et tout cela avec un facteur de plaisir total !

 

Comment un cheval à bascule doit être

Comme votre enfant passera beaucoup de temps avec et sur le cheval, l’achat doit être bien réfléchi. Fondamentalement, il faut suivre les recommandations d’âge du fabricant.


Plus l’enfant est jeune, moins il y a de “bibelots” à traiter sur le cheval en peluche. Aussi grands que soient de vrais cils ou des pierres scintillantes sur une selle, les petites pièces sont dangereuses si elles sont avalées par erreur. Une particule peut être arrachée en un clin d’œil et se trouve déjà dans votre bouche lorsque vous vous détournez un instant.

Les recommandations en matière d’âge et l’âge minimum doivent donc être respectés. Toutefois, certains modèles conviennent déjà aux enfants à partir de 9 mois. Si des enfants plus grands vivent dans le ménage, il faut également tenir compte au préalable de la capacité de charge maximale. Après tout, il peut arriver que même les plus âgés veuillent s’asseoir sur le cheval pendant une courte période.

Il est donc important de s’assurer que les parties mobiles ou saillantes sont fermement reliées au cheval en peluche et ne peuvent pas être facilement arrachées ou cassées par la contrainte.

 

En résumé :

Recommandation d’âge, respecter l’âge minimum recommandé
Traitement, exclure toute partie qui pourrait se détacher
Faire attention à la capacité de charge
de préférence jamais sans surveillance
Cheval en peluche à bascule
cheval à bascule en peluche, brun pinto

 

Jouets avec fonction

Comme un cheval à bascule en peluche devrait également inspirer les enfants plus âgés, on peut proposer davantage de réalisme.

Et il y a beaucoup d’offres sur le marché.

Ils écoutent des noms comme Pallas ou Indiana et sont de magnifiques chevaux qui n’ont pas leur pareil.

Qu’ils soient bruns, noirs ou pieds, ils sont généralement équipés d’une selle western ou portent un foulard rouge affectueux noué autour du cou.

Une crinière d’une longueur enchanteresse peut vous inviter à vous tresser et à vous brosser les cheveux.


En guise de point fort, certains modèles ont une fonction sonore, hennissent majestueusement et émettent généralement un son de galop à travers un bouton dans l’oreille. Rien ne s’oppose donc à une chevauchée sauvage à travers des terres solitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *